RECHERCHER
Accueil du site > Références > Ils nous ont confié leur réussite

Ils nous ont confié leur réussite

Coaching

"J’avais bien aimé travailler avec Muriel, quelle maîtrise ! J’ai pris la décision de préserver l’équilibre familial car c’est la valeur centrale. Gagner beaucoup d’argent n’a jamais été une priorité pour moi, ni celui de ma compagne qui dit que c’est ma "crise de la quarantaine" ! Soit ! ;-) Au départ, quand je me suis lancé dans cette affaire, l’idée était de financer mes formations (PNL coaching, EFT, etc). Puis en voyant le potentiel, mon objectif de gain est devenu plus ambitieux. J’en ai beaucoup parlé avec ma compagne (c’est une nécessité qui s’est imposée dans la séance avec Muriel) et je reste sur mon objectif de départ, du moins pour l’instant ! Nous verrons plus tard en fonction des besoins, pour l’heure c’est mon loisir qui me permet d’évoluer dans un univers différent de celui du Conseiller en Insertion Professionnelle.
J’ai trituré ce thème plusieurs fois et je dois faire une addition juste des micro-bénéfices qui m’ont permis de prendre de la distance et de me sentir plus détendu, moins frustré dans la retenue du développement de mon business. Le travail avec Muriel m’a incité à échanger davantage avec ma compagne sur nos valeurs communes et mettre les priorités au bon endroit ! C’est énorme déjà et si je l’avais déjà pressenti de manière confuse lorsque j’avais abordé ce thème auparavant dans d’autres séances avec d’autres coachs, rétablir une communication sincère s’est imposé. Merci à Muriel."

Alain D. - 48 ans - Conseiller en Insertion Professionnelle

"Personnellement, je sais que je change quand je traverse de nouvelles expériences avec un comportement différent de celui que j’aurais eu d’habitude, une émotion accueillie et traversée en l’état, une conscience accrue de l’événement.
Les qualités dont j’ai pris conscience en tant que coachée, sont notamment propres à ma sensibilité artististique, à ma créativité, une perception fine des êtres et des événements.
Ma confiance en moi s’en est trouvée renforcée par la prise de distance, puis par la reconnaissance de mon trajet personnel et professionnel."

Pauline R. - 40 ans - Paris

"Le changement se produit sans qu’on s’en rende compte.
Lors de la séance que l’on a faite ensemble, j’avais eu une espèce de révélation. J’avais découvert que la posture était un facteur essentiel dans l’empathie. Je savais déjà que je devais changer quelque chose, mais je ne savais pas comment faire. Et ça a été un déclencheur, pour qu’une stratégie se mette en place tout doucement.
Bref, que du bon.
Merci encore pour ton accompagnement, discret et efficace."

Marie G. - 45 ans - Conseillère en bien-être


Plan du site | Contact | Crédits